Forum Actif -CPN-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

ma candidature

Aller en bas

ma candidature Empty ma candidature

Message  fredo638 Sam 25 Juin - 0:22

1°/ Quel est ton pseudo dans Travian? (Rajoute un lien sur ton pseudo donnant directement à ton profil) c est noté en haut....

2°/ Quel est ton Peuple? (Romains / Gaulois / Germain) gaulois je crois mais j en suis pas sure

3°/ Qu'elle est ta population? Fais la liste de tes villages. offffffff c est chiant a faire

4°/ Quelle est ta fréquence de connexion? sa c est dur a dire sa depend des jours et du boss que j ai

5°/Pourquoi nous as-tu choisis? Qu'attends-tu de nous? Que peux tu nous apporter?
pour le fun; un peu de compagny; rien je suis noob

6°/ Quelle est ton ancienne alliance? Pourquoi l'as-tu quitté? pour etre sur d arriver ici

7°/ Postules tu en même temps dans une autre alliance? As tu postulé récemment dans une autre alliance? Si oui, laquelle ou lesquelles? et sa change koi....

8°/ Quelle est ton Expérience? As-tu joué sur d'autres serveurs? sa veu dire koi reelement tout ce que tu ecrit

9°/ Quels sont tes classements offensif/défensif/général? sa se trouve ou? j en c rien moi

10°/ Es-tu prêt à éloigner les prochains villages que tu coloniseras de ta capitale pour le bien de l'Alliance? non trop loin de tout

11°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques d'un ennemi, ou d'un voisin (et qui)? Si oui, qu'as-tu fais pour régler le problème? oui un gros con fredo6386 juste a coté de moi

12°/ Subis-tu ou as-tu subi des attaques de l'un d'entre nous? Si oui, de qui? pas mieux qu au dessus

13°/ Quels sont tes pactes perso? je sais pas c est quoi un pacte?

14°/ Quelle est ta politique (Défenseurs/Pilleurs/Mitigés/Fermiers) ? fermier le reste je sais pas se que sa veu dire

15 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro def? Si oui, explique. c est de la musique sa non....

16 °/ Sais-tu ce qu'est une synchro off? Si oui, explique. c est de la danse ou du sport de glisse

17 °/ Sais-tu ce qu'est un fake? Si oui, explique. un pas de danse accrobatique

18 °/ Es-tu actif sur un forum? euh je sais pas si c est pas trop dur je peu essayer

19°/ Rajoute une Travmap qui permet de te localiser par rapport au reste de l'alliance. Lien pour le Travmap:
la fleme... c est trop dur

fredo638
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Admin - JK3 Dim 26 Juin - 15:44

Très bonne candidature! Précise, pleine de motivation.. Je devine un très bon joueur qui connait très bien le jeu. Un vrai warrior. J'aime.
Bon, alors, cher Fredo, je transmet ta candidature au HLC (Ho Les Cons), qui réfléchira individuellement de ton avenir parmi nous pendant 52 jours. Au bout de ces 52 jours, l'honorable HLC débattra entre eux de cette candidature, débat durant de 67 à 128 jours. Une fois tous mis d'accord (si l'un a un avis différent, cela peut prendre plus de temps, bien-sûr), nous te donnerons une réponse (non définitive) après les 28 jours légaux de rétractation. Et là, ça devrait être bon. Enfin, si tu réponds dans les 2 secondes au MP qui te sera envoyé. Sinon, c'est trop tard. On aime pas attendre et c'est bien normal, tu trouves pas? Cool
On te recontactera. Arrow
Admin - JK3
Admin - JK3
Admin

Messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon

https://forum-cpn.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  fredo638 Lun 27 Juin - 14:57

heureusement que je suis tres patient j attent avec impatience la fin du server pour savoir si j aurais pu etre pris dans cette ally qui me semble si simpatique ma fois....

fredo638
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma candidature Empty Re: ma candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum